Madame, Monsieur,

Dans le cadre d’une démarche d’évaluation du collège, nous organisons une consultation au sein de l’établissement destinée à mesurer le climat scolaire auprès des élèves, des familles, et des personnels.

Des questionnaires anonymes sont proposés entre le 06 et le 13 janvier. Ils permettront de recueillir l’avis des personnels, des familles et des élèves afin de connaître à la fois leur ressenti et les difficultés éventuellement rencontrées.

Ce diagnostic local, exclusivement réservé à l’établissement, est effectué pour identifier les solutions à mettre en œuvre afin d’offrir les meilleures conditions d’apprentissage et d’épanouissement.

Vous pourrez dès à présent et jusqu’au 13 janvier compléter le « sondage climat scolaire parents d’élèves » sur Pronote (cliquer sur la notification).

Je vous invite à encourager votre enfant à compléter le « sondage climat scolaire élève » sur Pronote également.

Nous vous remercions d’apporter votre soutien à cette démarche.

Il s’agit en effet de mieux appréhender le bien-être ou un éventuel mal être dans le quotidien de la vie d’élève de votre enfant.

Merci de votre compréhension.

Très cordialement.